Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuRpLe BlOg
Derniers commentaires
1 juin 2006

Nous dans les années 80...

En parlant de nostalgie des années 80...
Nous voici, petits...

102005_anni_yannick__12_





Yannick









102005_david_petit




 











Ounerbouks
(David)








minizep_chtit










Minizep
(David)












moi_toute_pitite2




Moi 1151





Bon ensuite il reste Charles et Nadège... Même si eux c'est plutôt les années 90, je les mets juste pour le plaisir des yeux!

nad_ge_toute_pitite1






Nadège






charles_tout_pitit1






Charles

(Frérot)


Quand il était petit il grimpait aux portes!!!

A la demande générale, j'ai décidé d'ajouter Julie et sa soeur... La plus petite des deux c'est Julie!!!

julie1

Publicité
Commentaires
S
c'est clair trop fort les photos!!! la bonne bouille qu'elle a ma julie!!! mais vive les années 82 hein Aurore
M
Vous zavez même pas remarqué que j'ai un ounabouks hihi !!!
M
Oui je trouve aussi j'avais pas fait gaffe avant que tu me le dise, on dirai des jumelles, t'es sûr que tu t'es pas trompé de photo Nadège ?
N
Et ma poule tu ne trouve pas qu'on ce ressemble etant petite ?? ma maman vient de me le dire lol trop fort!<br /> serais tu une soeur cachée mdr...
M
Je sais j'avais compris cété fait expret, je crois enfin je suis pas sûr mdr
Publicité