Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuRpLe BlOg
Derniers commentaires
14 février 2008

SAINT-VALENTIN

Pm18

Je ne pouvais pas ne pas râler à propos de la Saint-Valentin! INCONCEVABLE... Sinon je ne serais plus celle que vous connaissez!

Que dire? Sinon que JE DETESTE la Saint-Valentin...

Ce n'est ni plus ni moins qu'une absurde fête commerciale. Quoi y'a que ce jour là qu'on aime? On voit fleurir les couples et fuser les "Bonne Saint-Valentin mon amour", les regards amoureux, les demandes en mariage, les déclarations d'amour, j'en passe et des meilleures... BEURK! FOUTAISES! (je teste ici mon autopersuasion...).

Les filles il faut bouger, je dis STOP aux kilos de Danette qu'on s'ingurgite en attendant la fin de l'hiver sous la couette devant des films d'amour niais à pleurer. SORTONS!
La Saint-Valentin n'est qu'un attrape nigaud!



MAIS POURQUOI J'ARRIVE PAS A EN ATTRAPER UN MOI DE NIGAUD???!!!

Pm02

En fait la Saint-Valentin est une jolie fête difficilement supportable pour les célibataires! Et peu importe que la niaiserie fasse fois ce jour là (un peu de niaiserie fait du bien dans ce monde de brutes!) ; cela ne fait que nous rappeler notre statut de célibataire - ou pire célibattante - et c'est bien là le fond du problème. Toute fille digne de ce nom rêve du prince charmant et ce même si elle certifie à ses amies ne plus se faire d'illusions (croyez moi je sais de quoi je parle). C'est pas évident de se retrouver face à cet alarmant constat qu'est le célibat, surtout quand on s'attend à ce que quelqu'un, quelque part se manifeste pour la Saint-Valentin (si tu lis ces lignes, tu connais mon numéro, il n'a pas changé...).

J'ai beau dire aujourd'hui détester la Saint-Valentin, je ne le pense pas vraiment, je suis juste en attente (j'attends depuis lonnnnnnnnnnnnnngtemps maintenant!) de trouver ma moitié moi aussi... Eh oui, je suis une éternelle optimiste croisée d'une grande romantique... Et ça croyez moi mes amis quand on est célibataire à 26 ans le jour de la Saint-Valentin, ça aide pas vraiment!

Quoi qu'il en soit je vous souhaite une heureuse Saint-Valentin à tous!

Amour

Publicité
Commentaires
D
Tiens Tiens ! t'as repris la plume ? je t'avouerais que je ne venais plus sur ton blog car je pensais que tu l'avais abandonné...<br /> <br /> Bon, Saint Valentin pour moi y'a prescription et je te rejoins sur l'exploitation commerciale de ce jour dont personne ne parlait il y a encore dix ans !!!<br /> Que te dire...accroche toi ! ca va venir (oui, je sais...)<br /> <br /> Sinon, toujours fan du lutin pourpre ?<br /> Biz
Publicité