Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuRpLe BlOg
Derniers commentaires
31 mai 2006

La bouffe de notre enfance...

bubblegum


Tubble Gum

C'était un tube contenant un Chewing Gum sous forme d'une sorte de pâte. Il fallait appuyer sur le tube pour que le Chewing Gum sorte.
Il y avait goût fraise et goût cola me semble t-il.



cigar1

Les cigarettes au chocolat
Il fût un temps - bien avant les avertissements florissants sur les paquets de cigarettes - il était considéré comme cool de fumer. Et nous petits avions la possibilité d'être cool en imitant les grands avec nos cigarettes au chocolat!
Souvenez vous, à peine humidifié le papier se disolvait et le chocolat était dégueulasse! Il existait les mêmes avec du Chawing gum à la place du chocolat nettement meilleur!
Vous imaginez le scandale si on vendait toujours ça aujourd'hui?

tang

Tang
Ca c'était une boisson hyper chimique, y'avait plusieurs goûts si je me souviens bien... Y'avait plusieurs sachets dans une boîte et il fallait mélanger la poudre dans une bouteille d'eau... Après avoir secoué comme un malade t'avais 1 litre de Tang!!!
Mdr nous une fois que le sachet était vidé on le léchait pour récolter la poudre qui restait!

groquik_901Nesquik
Vous me direz que ça ça existe toujours aujourd'hui... Oui mais regardez bien la boîte... Dessus il y a Grosquik. Nous on adorait Grosquik jusqu'au jour où une pub nous expliquait que Grosquik devait partir en voyage et que Quiki, son neveux allait le remplacer... Oui mais nous on a jamais revu Grosquik!

Publicité
Commentaires
O
je savais pas que Grosquick s'était trissé en voyage...je le croyais mort, tué par l'affligeant bugs bunny du pauvre...
M
Moi j'aimais bien les freezy pazzy , le chewing gum qui crac et qui claque, et aussi les boules magiques mmmmmm...
Publicité