Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuRpLe BlOg
Derniers commentaires
19 novembre 2007

De Retour!!!

Coucou les amis me voici de retour!

J'ai décidé de reprendre mon ancien blog un peu par hasard! J'ai relu les vieux articles qui dataient d'exactement 1 an! Ne les cherchez pas je les ai supprimés, ils font partis du passé aujourd'hui. Eh oui il s'en est passé des choses en une année. Une année riche en leçons et en rebondissements...

112007_Anni_Poulette__7_ 112007_Anni_Poulette__8_ 112007_Anni_Poulette__18_
J'ai décidé d'accompagner cet article d'une photo de vous tous parce que j'ai fait un constat. Il y a une constante dans ma vie ces 2 dernières années et c'est vous.

Alors voilà c'est ma façn à moi de vous dire que je vous aime très fort!

Publicité
Commentaires
M
N'est ce pas beautiful tout ça héhé, (c'est ma nouvelle expression piquée des têtes à claque )
T
je tenais juste à te dire que à mes yeux tu es la meilleur des soeurs que l'on puisse rêvé d'avoir.Surtout change pas c toi la meilleur!!!!je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive. Je t'aime fort.<br /> ton Mistouze à toi
J
Ravie de te revoir sur le blog. Ca fait plaizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzir!!!! Pour répondre a ton article, mon chéri et moi on sera tjs la pout TOA!!! alors en cas de probleme hésite pas on est la. Gros bisous!!
N
Moi aussi je t'aime tres fort ma poule !<br /> Et t'inquiete ta poulette sera tjrs là pour toi !!!<br /> Gos bisous ma belle!
Publicité