Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuRpLe BlOg
Derniers commentaires
16 mai 2006

Petite Intro...

friends_42



La série :
Friends ce sont 6 amis qui vivent à New York et dont nous suivons les péripéties quotidiennes.
La série débute par l'apparition de Rachel en robe de mariée qui vient de planter son fiancé Barry devant l'autel et vient chercher de l'aide auprès de son ancienne amie Monica.



Les personnages :
Monica
Rachel (ancienne amie de Monica)
Phoebe (ex-colloc de Monica)
Ross (frère de Monica)
Chandler (meilleur ami de Ross depuis la fac)
Joey (collocataire de Chandler)

Les lieux :
La série est situé au coeur de New York. Monica et Rachel sous-louent l'appartement cossu de la grand-mère de Monica. Leurs voisins de pallier sont Chandeler et Joey qui partagent l'appartement d'en face.
Bien sûr n'oublions pas le Central Perk, leur café de quartier où les 6 amis aiment se retrouver.
Phoebe quant à elle habite avec sa grand-mère et Ross avec son épouse.
Au cours de la série il y aura différents changements bien évidemment mais les 3 endroits clés resteront les appartements de Monica et Rachel, et de Chandler et Joey ainsi que le Central Perk.

Publicité
Commentaires
M
Phoebe exact je confirme c'est moi en fille, ton coté ross c'est bien pour les vannes a 2 balles et vous à quel personnage vous identifiez vous ??
O
moi je dirai plus chandler que ross.. J'ai rien d'intellectuel je n'y connais rien en préhistoire j'aime pas les dinausores, je ne me suis pas encore marier une seule fois, . Par contre je sors des vannes pourri tout le temps lol..<br /> <br /> Par contre toi don diego je te trouve proche de phoebe<br /> <br /> Bref j'adore cette série... <br /> <br /> A la place d'antidepresseur les dvd de friends sont bcp plus efficace lol
M
Tou splus fous les uns que les autres on essaie de s'identifier à eux moi je dis qu'Ounabouks c'est : Ross mdr !!
Publicité