Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuRpLe BlOg
Derniers commentaires
14 mai 2006

On part à Cavaillon...!

Nous avons été invités mes parents, mon frérot et moi à aller à passer le week-end de l'ascension chez nos amis du sud...
Je vous dis pas, ça va pas être un week-end de tout repos... C'est simple là bas nous ne faisons que boire et manger!
VIVE LA MARQUISETTE!!!!
Pour les non-initiés, la marquisette est un cocktail à base de champagne ou de crémant avec du pulco citron, du sirop de sucre de canne et du Cointreau... C'est excellent en particulier quand on le prend en appéro dans la piscine s'il vous plaît!
Entre l'alcool et la bouffe qu'on va ingurgiter là bas, je me dis que j'ai bien fait de commencer un petit régime!!!
Ci-dessous un aperçu des "petits" plats que nous préparent nos hôtes :

082003_cavaillon__18_ 082003_cavaillon__19_

Tout d'abord la paella géante et ensuite les 150 gambas fambées au pastis...
Je vous laisse imaginer l'orgie!

Pour finir, je présice que Nadège nous suit dans ce voyage en tant qu'accompagnatrice de Charles et amatrice inconditionnelle de Marquisette!
-> Je confirme donc que mon idée de régime est excellente puisque je ne m'exposerais pas en maillot à côté de Nadège avant d'avoir perdu au moins 3 kilos! Il en va de ma santé mentale et de ma fierté surtout. Mais tout va bien, il me reste 2 semaines...

 

Publicité
Commentaires
O
depuis qu'on a montré a minizep la phrase stak la mumuf il nous le fout a toutes les sauces meme quand çà n'a rien a voir.. Un peu comme joé vous trouvez pas , quand il apprend un nouveau mot qu'il ne comprend pas et qu'il le balance toutes les 5min en jouer les savants.. Excellent minizep !!! lol
M
béh non c'est pas prouvé tout du moins pas pour moi, je frime de trop là...j'arrête...bo
O
mdr , moi je dis vive les regimes avant de partir en vacances comme çà quand on revient on a reprit le double lol.. <br /> c un fait mais c'est prouvé lol
M
Bo!!<br /> toi tu reste ici, t'es punie interdit de boire de la marquisette.<br /> Tsakk la muf !!
N
desolé minizep mais avec moi la haut il n'y aura plus rien a manger !!! mdr et à boire aussi !!!<br /> vive la marqissette !!!
Publicité