Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuRpLe BlOg
Derniers commentaires
11 mai 2006

Day 1 : Attitude zen...

zen

Voilà comme je le prévoyais, c'est la cigarette du petit déj qui m'a manquée le plus... C'est limite insoutenable. Mais je suis forte j'ai tenu le coup.
Vu Nadège aujourd'hui, bien sûr elle était en train de fumer, je l'ai sniffée en lui faisant les bises... Une vrai droguée je le crois pas! Est ce que ça compte de sniffer quelqu'un??? C'est du tabagisme passif non??? MDR
Bref je tiens le coup mais c'est pas évident du tout...

Au fait merci Minizep et Didier pour vos encouragements.

Publicité
Commentaires
O
Oui, les experts ne fument pas...mais qu'est ce qu'ils sniffent !!...et pas que Nadège en plus !! ^^
N
qui a dis que c'etait interdit de fumer dans la police scientifique hein ??<br /> Et je ne l'influence en aucune façon ma petite chérie au contraire je l'encourage fortement !!<br /> <br /> tsakkk le gars !!!
M
houla la c'est très bien continu comme ça ne te laisse pas influencer par la petite zoukette, d'ailleurs on va la motiver pour qu'elle arrête aussi : c'est interdit de fumer dans la police scientifique, la preuve aucun des experts ne fume dans la série.<br /> de tout e façon pouir t'aider si tu fume en ma présence je te pique ta clope et je la fume moi !!
N
Bon la je dis fôret et que ça saute !!!!!
O
moi je dis on va faire un truc.. Un euro te donnerons toutes les personnes qui fumeront en ta présence...<br /> <br /> çà c'est une top idée je trouve !!!
Publicité