Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuRpLe BlOg
Derniers commentaires
27 avril 2006

Prince...

9547059_9547064_slarge2

Il y a quelques mois  seulement que j'ai découvert Prince grâce à un ami.

Je n'écoutais presque plus de musique tant ce qui passait à la radio comme à la télé ne me plaisait pas. Mais depuis Prince, je me suis réintéressée à la musique. Je n'ai encore écouté qu'une minuscule partie de tout ce qu'il a pu créer depuis le début de sa carrière. Mais chaque découverte est comme un trésor.

Je trouve formidable qu'avec presque 30 ans de carrière à son actif, il soit toujours là et qui plus est toujours créatif et accessoirement aussi sexy!

Il y a peu il a sorti un nouvel album : 3121, dont je parlerais plus longuement dans un autre article.

Prince c'est aussi des fans tous aussi dingues que moi et que j'ai eu le plaisir de rencontrer sur un forum tenu de main de maître par Raphy. Il s'agit du forum Schkopi dont vous pouvez trouver le lien sur ce blog.

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai je n'y coupe pas, moi j'en lache une pour Charles grand écouteur de hip hop lui aussi est en train de se faire Princérisé. Il était tout fier hier soir lorsqu'il m'a demandé de demander à Aurore le CD qu'il avait dans la voiture et devinez qui : Prince.Bienvenu au club, on louera un bus pour le concert si ça continu, ou bien même un train , ils font des tarifs de groupe il parait.
D
Pas de problèmes, on versera une larme ensemble car je te le dis tout de suite, tu n’y couperas pas…
M
Je peux taper l'incruste au concert ?<br /> Je la connais presque par coeur Te Amo Corazon , je l'adore trop cette chanson, elle tourne partout au boulot, la sonnerie de mon portable le démarage du PC elle tourne même en ce moment en boucle depuis 2h00 , une autre que j'adore The Cross, et le reste les plus connus bien sûr, je suis un novice.Je savais même pas qu'il avait écrit nothing compares 2 U celle la aussi dans mon tel, je l'adore trop
A
Oh oui, tu ne crois pas si bien dire...<br /> Je suis loin d'avoir terminé... Et après y'a encore les trucs non officiels!<br /> J'ai hâte de le voir en concert... Avec un peu de chance même plus d'une fois. On se retrouve là bas?
D
Ben oui, si tu découvres Prince aujourd'hui, je me dis, la Pauvre, c'est un himalaya musical qui se dresse devant elle ! Comment résumer une carrière aussi riche et qui n'est pas terminée. T'as de la chance, tu participes à un forum tenu et alimenté par les plus grands allumés princiers de France ! Il ne reste plus (et là je pèse mes mots) qu'à le découvrir en concert. C'est la plus belle chose que je puisse te souhaiter !
Publicité