Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuRpLe BlOg
Derniers commentaires
27 avril 2006

Mon premier article!

purple_laddy__1_

Voilà c'est fait, j'ai un blog à moi!

L'envie m'a été donnée par plusieures de mes connaissances mais je n'avais jamais osé sauter le pas.

Bien, maintenant que c'est fait, je dois vous dire que je suis un peu fofolle sur les bords...
Je préfère juste vous prévenir au cas où!

Vous trouverez sur ce blog tout ce qui remplit ma vie.

Bonne visite.

Publicité
Commentaires
M
J'espère que ton blog ne sera pas utilisé par des personnes malveillantes pour te faire du mal comme c'était arrivé sur ton ancien blog ou comme sur celui de Zouk. <br /> <br /> Et heureusement que tu es un peu fofolle et ça te va super bien ne change pas surtout.
A
Merci pour ton soutien Didier!
D
Moi aussi j'ai mis du temps à franchir le pas et tous comptes faits, je m'aperçois que c'est un outil formidable qui permet des rencontres intéressantes. Ca cloue le bec à ceux qui font d'internet un média impersonnel.<br /> <br /> PS : rassure-toi, la "fofollité" c'est bien !
Publicité