Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuRpLe BlOg
Derniers commentaires
26 août 2006

Triste nouvelle...

Pour mon retour sur le net j'aurais aimé être plus productive et joyeuse mais il arrive parfois que la vie nous empeche d'être aussi joyeux que l'on voudrait.

Aujourd'hui à 3h40 mon grand-père marternel est décédé...
Il était très malade depuis quelques années et souffrait tellement ces derniers jours que s'en était devenu insupportable. Là où il est il est mieux. C'est pour nous qui restons que c'est plus difficile. C'est dans ces moments qu'avoir une famille aussi nombreuse est bénéfique. Nous faisons tous front comme un seul homme!!!

052006_Anni_de_P_p___24_

Je sais que j'avais déjà mis cette photo mais c'est une des dernières que j'ai prise de mon grand-père à l'occasion de son anniversaire pour ses 79 ans. Et je la trouve magnifique.

Je voulais profiter aussi de cet article pour dire un grand merci à vous mes amis...
Nadège d'abord : Ma poulette je suis vraiment contente de t'avoir. Même en rêve je n'aurais pas osé souhaiter un tel soutien et réconfort. Tu es une amie formidable.
Minizep qui prend spécialement congés pour venir me soutenir moralement mardi matin à l'église.
Julie (et donc forcément Seb!), pour être là tout simplement, être si prévenante et gentille.

Et à tous les autres que j'oublie peut être qui m'on apporté ou m'apporteront leur soutien.

MERCI

Publicité
Commentaires
A
Je tiens à vous remercier encore une fois les amis.<br /> <br /> Nadège, Julie, sa maman, Minizep, mon chéri... Vous êtes des amis formidables et nous avons tous apprécié vous soutien.<br /> <br /> Je vous aime très fort.
M
Je viens à peine de voir ton article, je ne connaissais pas vraiment trop bien ton grand père l'ayant vu peu de fois ainsi que de ce que tu me racontais de lui, mais je tiens tout de même lui faire un dernier Salut, mardi comme je te le disais au téléphone .<br /> Je sais que c'est un moment douloureux et je partage vos peines à toi, Charles, tes parents et autres. J'aimerais vous réconforter mais je sais que les mots ne suffisent pas.<br /> Je vos fait alors simplement un gros gros bisou de soutien.
N
Je peux te dire que ce commentaire ma fais verser une grosse larme ma puce!<br /> il est vraiment magnifique!<br /> Tu sais que je suis la pour toi que ce soit dans la joie ou dans le malheur...<br /> Une amie est faite pour ça!<br /> Je ti n'aime tout fort ma belle !!<br /> Nadege
J
coucou poulette!!! ma maman et mo on sera la mardi matin pour vous soutenir toi et ta famille!!! gros bisous ma belle
Publicité