Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuRpLe BlOg
Derniers commentaires
11 juillet 2006

Demi-Finale de la coupe du monde

Il m'est arivé un truc de fou! Un ami - chez lequel je me trouvais pour aider à quelques travaux dans sa nouvelle maison - m'a proposé 4 places pour la demi-finale de la coupe du monde!
J'ai dis oui de suite. Ai appelé Fred qui est illico rentré de Paris et nous avons trouvé un 3e et un 4e.
Un grand merci à Fred qui m'a apporté la maillot de la France et qui a roulé pour aller chercher les places... Un autre grand merci, à Alex et Eric qui nous ont nourris et à Alex plus particulièremet qui a roulé jusqu'à Munich.

Trèves de blablas, le match était génial. C'était mon premier match en stade et on peut dire que je ne commence pas petit! L'ambiance est tout à fait indescriptible. C'est quelque chose qui vous prend aux tripes. Et puis quel match mes amis.

072006_Demi_finale_Munich
Mon billet!

Nous étions assis derrières les buts Portugais d'abord puis Français. Donc on a eu la chance de voir le magnifique pénalty de Zizou et un Barthez génial en deuxième période.
072006_Demi_finale_Munich__14_
La vue de notre place et encore ça ne rend pas pareil sur les photos je trouve...

072006_Demi_finale_Munich__5_ 072006_Demi_finale_Munich__7_ 072006_Demi_finale_Munich__8_
Avec Fred, Alex et Eric, avec Alex

072006_Demi_finale_Munich__15_ 072006_Demi_finale_Munich__16_
Tout près du terrain!!!

072006_Demi_finale_Munich__3_ 072006_Demi_finale_Munich__37_ 072006_Demi_finale_Munich__38_
Le stade était magnifique!

072006_Demi_finale_Munich__34_ 072006_Demi_finale_Munich__36_ 072006_Demi_finale_Munich__35_
L'après match!
  

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu l'ambiance au concert de johnny hier, tu m'étonne que c'étais super génial à munich en plus les bleus ont gagnés !!!
N
Et oui qui m'apelle a 8h pour me dire "devine ou je suis poulette ????" mdr<br /> Moi j'etais trop loin pour venir avec !!! dommageeeeeee.....
P
jetai contente pour toi! ta pu le voir en live et tou! trop bien! un moment comme ça tu loubliera jamais! bisous!!!!!
F
veinarde !
Publicité