Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuRpLe BlOg
Derniers commentaires
17 juin 2006

Soirée de dingue!

Aussi incroyable que ça puisse paraître, les copains ont réussi à me trainer en boite! Nous sommes allés au Retro vendredi soir. Ce qui est bien c'est que les filles avaient les entrées gratuites et les consos gratuites à volonté... On peut dire que je me suis lachée!
Voici quelques photos mais j'y suis encore sage c'était le début de la soirée, quoique j'avais déjà pas mal picolé!

retro__2_





Zoukette et Moi







retro__10_







Notre petit couple préféré : Julie et Seb








retro__9_








Avec l'aimable accord de Julie : Seb et Bibi! (année 82 en force!)







retro__12_




Les David et Moi (oui j'étais toute rouge, c'est normal il faisait super chaud là dedans...)


 

retro__26_


Les poulettes qui dansent...

Publicité
Commentaires
N
Oui je confirmes !! tres tres tres bonne soirée !!!<br /> On ce refais ça quand vous voulez les amis !!
M
Super méga tip top soirée, ça fesait vraiment longtemps qu'on s'était pas autant amusés. On c'est même fait jetés du retro on était les derniers...un petit cafement sympa au green.........génial !!!
Publicité