Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuRpLe BlOg
Derniers commentaires
10 juin 2006

Le collier créé pour Nadège

Comme chacun le sait, Nadège pour ses défilés et autres concours de beauté, porte des robes magnifiques. Afin de sublimer la beauté de copine de moi dans ses magnifiques robes, je me suis dis quoi  de mieux qu'un petit collier?
Je suis donc partie d'un modèle présenté dans un de mes livres et voici ce que ça a donné :

photo_007

Pas mal non?

Publicité
Commentaires
O
calendrier des rugbymen ou des fleurs...ok c'est noté ! =)
A
Merci!<br /> Cd'est sûr que y'a pas à dépenser beaucoup d'argent pour moi en bijoux.. Je fais tout toute seule!!!<br /> J'ai toujours préféré qu'on m'offre des fleurs de toute façon!
O
Mais c'est le rêve cette nana : elle se fait ses bijoux avec des diamants toute seule !!...en plus elle fait des gâteaux aux fraises !!...=)<br /> <br /> nice work² !!
N
Un grand merci ma poule!<br /> Ce collier est vraiment magnifique!!!<br /> Je sent qu'il va faire des ravages au mariage !!
M
Tu as vraiment des mains de fée et d'artiste ils sont magnifiques tes colliers surtout celui la, les bagues aussi sont superbes.
Publicité