Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuRpLe BlOg
Derniers commentaires
19 mai 2006

Monica : La maniaque...

cox1On continue dans la catégorie Friends avec le personnage de Monica interpétré avec brio par l'actrice Courteney Cox-Arquette.

Monica est la soeur de Ross. Elle a eu une adolescence difficile (elle pesait une centaine de kilos), mais est devenue ravisante et déterminée.
Elle n'a pas d'enfant mais c'est en quelque sorte la maman du groupe. Grande maniaque du rangement et de la propreté, elle ne peut vivre dans un endroit où tout n'est pas parfaitement en ordre et propre.
Elle a quelques problèmes relationnels avec ses parents t plus particulièrement sa mère qui n'a de cesse de lui faire des reproches pour le moindre détail.

mo69Dans sa jeunesse elle était au lycée avec Rachel qui était sa meilleure amie et avec qui elle va partagé son appartement dans les premières saisons.
Monica travaille comme chef dans un restaurant, elle a une passion pour la cuicine depuis toute petite. Elle va changer de restaurants plusieurs fois au cours des saisons.
Elle tombe souvent sous le charme d'hommes qui ne lui conviennent pas (différence d'âge, peur de l'engagement,...), mais finira par tomber amoureuse et se mariera avec Chandler.

C'est un personnage très stable, avec les pieds sur terre (enfin la plupart du temps!) et qui guide beaucoup les autres. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie et fait tout pour l'obtenir.

mo43

Selon moi c'est la plus jolie des filles, elle a un côté pétillant je trouve.

Publicité
Commentaires
O
canon monica vi c'est clair !!!
O
Au début je regardais Friend presque uniquement pour ses beaux yeux...Damned !!...j'ai beau squatter tous les Star Buck Coffee de la capitale, he bin je la croise jamais...
Publicité