Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuRpLe BlOg
Derniers commentaires
3 mai 2006

Musique d'hier

72934
Hier soir j'ai regardé une émission sur France 3. C'était sur les plus beaux duos...
Eh ben jamais vous allez me croire mais je connaissais  les 3/4 des chansons qui sont passées, pourtant il n'y avait rien de vraiment récent!
Ca doit sûrement être dû au fait que depuis toute petite j'écoute de la musique avec mes parents. Enfin surtout avec ma maman parce que mon père est plutôt musique classique! Dès mon plus jeune âge j'ai donc eu droit à Sardou, Claude François, ABBA, Queen, Mike Brant, Joe Dassin, Serge Lama, Michèle Torr, Nana Mouskouri, Johnny Hallyday, Edith Piaf, j'en passe et des meilleurs!!!
Mais y'a de très jolies chansons quand même. Et je les connais presque toutes par coeur et en plus je préfère écouter ça que la soupe qui passe à la radio ces derniers temps (sauf Prince bien évidemment).

En écrivant cet article j'ai eu une idée, je suis allée voir dans les CD de ma chère maman et au milieu des ABBA, Queen et autres, je suis tombée sur un best of de Barclay James Harvest... Je ne connais pas du tout mais ça sonne assez Beatles tout ça, mais pas seulement... Y'a un morceau que j'ai adoré et qui s'appelle She Said avec des passages de guitare électrique excellents! Et deux trois morceaux pas trop mal...
Si vous connaissez dites m'en plus.

Publicité
Commentaires
Publicité