Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuRpLe BlOg
Derniers commentaires
2 mai 2006

3121 - Chronique

epu825131

Comme promis, je vais vous parler du dernier album de Prince.
N'étant pas très calée sur le sujet musical ni sur Prince, ce que je vous propose c'est de vous donner titre par titre mes impressions.

3121 : Pour bien commencer, une invitation à la fête qui est très alléchante!
Lolita : Frais et léger, super pour danser, très entrainant.
Te Amo Corazon : Une déclaration d'amour avec un arrière goût de tristesse
Black Sweat : Ce titre me fais penser à une danse endiablée
Incense & Candles : Titre envoutant, voire ensorcelant
Love : Titre excellent... J'adore!
Satisfied : C'est mon titre préféré. Plein de sensualité, de volupté...
Fury : Un peu déçue de la version de l'album, la version live était bien mieux.
The Word : Mystique
Beautiful, Love & Blessed : Très RnB...
The Dance : Titre très latino, les mots qui me viennent à l'esprit sont tentation et séduction
Get On The Boat : Funky à souhait. Donne la forme!

En conclusion je dirais que pour moi cet album est excellent. Prince n'est pas out bien au contraire, il reste dans l'air du temps tout en innovant. Je suis pressée de le voir en concert. On connait déjà Fury vu en live à plusieurs reprises et qui est une tuerie mais je pense que d'autres titres en live devraient  nous surprendre.
Si vous en avez l'occasion, procurez vous cet album.

Publicité
Commentaires
M
la guimauve mmm miam miam faut qu'on se face un barbecu ou un feu de camp un de ces quatre.
O
Moi aussi j'aime la guimauve pourtant je suis un mec...j'allais dire que Satisfied est le seul titre que j'aime dans cet album...trop dance pour moi...
M
Allez voir sur mon blog je viens de mettre la video du clip de Te Amo Corazon<br /> http://minizep.free.fr
A
Merci Didier!<br /> <br /> J'ai vraiment hâte de le voir en concert... Je croise les doigts depuis que 3121 est sorti!<br /> <br /> Un énorme merci pour le titre, oui je l'ai bien reçu! Je ne savais pas qui me l'avais envoyé. Il est terrible. C'est un de mes titres préférés. Je ne l'avais pas en version live...
D
Concis et précis ! Il faut vraiment que tu le voies (croisons les doigts) car FURY, même en live, à côté de ce qu'il peut faire, c'est...comment dire..."de la p'tite bière".<br /> <br /> Au fait, je t'ai envoyé un "truc" par yousendit, l'as tu reçu ?
Publicité