Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuRpLe BlOg
Derniers commentaires
27 avril 2006

NPG Party

visuel800x600

J'ai eu envie de vous parler de mon premier concert...

J'ai eu la chance grâce à Matt qui m'a hébergée et à Raphy (et les autres) qui l'a organisée, d'assister à la NPG Party du 19 Mars 2006.

J'ai dû le dire environ 150 000 millions de fois mais j'ai trouvé cette soirée génialissime. A force de crier et de danser je suis repartie sans voix et avec des courbatures mais comblée. Ce qui m'a surprise est la disponibilité de Kip, de ses musiciens ainsi que de DVS (venu en guest) après le concert. Ils ont tous été d'une générosité et d'une gentillesse extraordinaire.

Encore merci aux organisateurs pour leur dévouement.

Pour ceux qui veulent voir quelques photos, vous les trouverez dans l'album photo intitulé NPG Party sur la droite!
Et encore plus de photos sur le lien NPG Party là le lien est sur votre gauche par contre...

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu les photos, bonne soirée ça change !
Publicité