Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PuRpLe BlOg
Derniers commentaires
30 avril 2006

C'est mon anniversaire!!!

Eh bien voilà j'ai 24 ans aujourd'hui.

J'ai passé une super soirée hier soir avec Nadège, mon frérot et 3 David!

Ce matin j'ai eu le plaisir de recevoir le petit déjeuner au lit apporté par ma maman, un magnifique bouquet de muguet de la part de mon papa :
042006_mon_anniversaire__10_

Un parfum dans mes couleurs!!! Pure Purple s'il vous plait de la part de mon frérot (qui en plus ne m'a pas laissé débourser un centime hier soir) :

042006_mon_anniversaire__8_

Et en plus de tout cela, j'ai reçu une jolie surprise de la part de Minizep qui a eu la bonne idée de me faire livrer un bouquet magnifique là encore dans mes couleurs et qui plus est avec mes fleurs préférées les lys :

042006_mon_anniversaire__9_

J'attend maintenant mes cousins adorés qui vont venir ce soir avec leurs femmes que je considère comme mes cousines et leurs adorables enfants.

Un grand merci à tous pour les appels, les sms et les mails qui m'ont tous beaucoup touchés.
C'est bon de se sentir aimer.

Bisous à tous.

PS : Je vous ai préparé un petit album avec les premières photos de mon anniversaire.

Publicité
Commentaires
A
Merci!!!<br /> <br /> Retard ou pas c'est l'intention qui compte!
N
Avec un peu de retard "Bon Anniversaire" !
O
Joyeux anniversaire !!
M
hé bein tu es très gâtée
M
Bonne anniversaireuuuuh !
Publicité